Le matériel mis à dispositionNacelles et élévateurs de charges

Bras articulés automoteurs ZTM électriques.

Les Compactes Genie®
Passage de portes standard, travaux au plus près des bâtiments ou autour des obstacles, accès à des points en hauteur dans des couloirs ou autres zones confinées. Tout est possible avec les bras articulés électriques compacts de Genie®. Avec leur faible rayon de braquage et leur nacelle rotative, elles sont faciles à manœuvrer, précises et stables.
Bras articulés électriques et Bi-énergie Genie® (nacelles élévatrices)

Les électriques et Bi-énergie Genie®
Les machines DC et Bi-énergie Genie®, performantes et silencieuses, fonctionnent sans émission, dans les environnements de travail les plus sensibles. Pour les applications industrielles où les machines doivent rouler sur des distances importantes, le système Genie Bi- Energy associe les atouts d’une machine 48 V DC à la polyvalence d’un moteur diesel. Ces machines relèvent quotidiennement les défis les plus divers, en vous emmenant là où vous le souhaitez rapidement et facilement grâce à leurs pneumatiques tendres, leur excellente maniabilité et sans déport arrière. Passage de portes standard, travaux au plus près des bâtiments ou autour des obstacles, accès à des points en hauteur dans des couloirs ou autres zones confinées. Tout est possible avec les bras articulés électriques compacts de Genie®. Avec leur faible rayon de braquage et leur nacelle rotative, elles sont faciles à manœuvrer, précises et stables.

Les Diesel Genie®
Idéals pour la construction en extérieur et les applications industrielles, les bras articulés Diesel ZTM de Genie® s’adaptent à toutes les configurations en combinant une articulation du bras tous azimuts et une nacelle extensible permettant une approche sans pareil. Ils se distinguent également par une garde au sol élevée, des options d’entraînement deux ou quatre roues et des caractéristiques en tout terrain facilitant les déplacements sur terrain accidenté.

Spécifications Techniques

Les électriques
Idéal pour atteindre entre 10,89 et 15,92m de hauteur de travail.

  • Idéal pour circuler en zones confinées souvent difficiles d’accès.
  • Pour une utilisation en intérieure ou en extérieur sur surfaces planes.
  • Passent sous la plupart des portes en industrie.
  • Respectent l’environnement grâce au moteur électrique silencieux et non polluant.

Les thermiques
De 12,52 à 43,15m de hauteur de travail avec des portées horizontales allant jusqu’à 21,26m.

  • Les bras ZTM confèrent une grande polyvalence de mouvements et une excellente portée horizontale pour permettre de contourner la plupart des obstacles.
  • Idéal pour les chantiers de gros œuvres en extérieur.
  • Les modèles tout terrain (RT) sont parfaits pour travailler sur sols irréguliers.
  • Les modèles avec essieux oscillants actifs offrent une conduite plus souple et une traction positive continue sur les quatre pneus.

Applications

Artisans / BTP / Industrie / Maintenance / SPECTACLE