Le matériel mis à dispositionNacelles et élévateurs de charges

Flèches télescopiques STM automotrices.

Les flèches télescopiques Genie®
Les flèches télescopiques permettent une approche horizontale supérieure à celle des élévateurs de personnes — parfaites pour les zones d’accès limité sur les chantiers de construction ou industriels. Les flèches télescopiques Genie® STM sont également garantes de productivité sans perte d’adhérence et de vitesse de translation, là où vous en avez besoin sur le chantier et la zone de travail.
Les Ultra Résistantes pour environnements hostiles De la construction des navires destinées aux traversées des océans jusqu’aux bateaux de taille moyenne, vous trouverez une flèche pour chantiers navals et environnements maritimes, ultra résistantes pour environnements hostiles adaptée aux besoins de votre secteur d’activité, bénéficiant d’un équilibre parfait entre haute qualité et valeur ajoutée.

Les Chenilles Genie®
Les flèches sur chenilles s’avèrent idéales pour les travaux tout au long de l’année dans des conditions difficiles, sur sols boueux, argileux, sableux, enneigés et humides. Elles peuvent également se mouvoir sur surfaces fermes telles que le gravier, la roche, le béton et l’asphalte, ainsi que les surfaces engazonnées fragiles. Les flèches Trax se distinguent par un quadruple train de chenilles fixe novateur, permettant aux entrepreneurs de travailler tout au long de l’année sans interruption. Ce système est garant d’une meilleure adhérence pour les déplacements sur la plupart des terrains.

Spécifications Techniques

Les automotrices
La puissance de levage requise pour atteindre une portée horizontale entre 9,65 et 24,38m et des hauteurs entre 14,20 et 40,15m.

  • Excellent choix lorsque l’utilisateur a besoin d’atteindre une cible à l’horizontale qui ne peut être approchée par voie classique.
  • Les modèles avec pendulaires permettent datteindre avec une extrême précision des endroits souvent inaccessibles sans avoir à soccuper des autres par- ties du bras
  • Conçues pour affronter les travaux de gros œuvres en toute sécurité, ces modèles allient grande vitesse d’élévation et de déplacement avec une excellente aptitude en tout terrain.

Les particularités

Modèle Haute Capacité, flèches pour chantiers navals et flèches télescopiques sur chenilles (Trax).

  • Les flèches sur chenilles s’avèrent idéales pour les travaux tout au long de l’année dans des conditions difficiles, sur sols boueux, argileux, sableux, enneigés et humides. Elles peuvent également se mouvoir sur surfaces fermes telles que le gravier, la roche, le béton et l’asphalte, ainsi que les surfaces engazonnées fragiles.

Applications

Artisans / BTP / Industrie / Maintenance / SPECTACLE/ Travaux extrêmes