12 mai 2017 Les voleurs de voitures commencent à craindre ce dispositif minuscule

Voulez-vous savoir comment localiser votre véhicule facilement et pas cher en utilisant votre smartphone ?

Votre voiture est un objet de convoitise. C’est d’ailleurs en partie pour cette raison que vous l’avez achetée. Malheureusement, ce n’est pas uniquement un objet de désir pour vous. Que ce soit la voiture en elle-même ou les objets de valeur qu’elle contient, votre voiture reste toujours une cible pour les voleurs en tout genre.

Selon le Bureau National des statistiques, il y a eu environ 358 000 cas de vols d’un véhicule automobile en 2016. Et avec l’apparition des nouvelles méthodes de crimes et de vols de voitures, telle que la récente tendance « pinch and park », ce fléau n’est pas près de s’arrêter.

Vous vous dites que « Mais ma voiture a une alarme et un antidémarrage », « ça me protège ». Eh bien, non. Il est vrai que les systèmes de sécurité modernes sont efficaces. Mais ce n’est pas suffisant, vous pouvez faire plus pour protéger votre voiture.

Nouvelle méthode de suivi adaptée à tous les budgets.

Les experts d’assurance auto conviennent que la meilleure façon d’assurer la sécurité de votre véhicule est de mettre un traqueur sur elle ainsi qu’un autocollant indiquant que le véhicule est équipé d’une alarme. De plus, veillez à maintenir l’intérieur bien rangé, verrouiller la voiture,  fermer les fenêtres et mettre tout à l’abri des regards.

Heureusement, traquer sa voiture sans se ruiner est plus facile que vous pouvez penser.

Les GPS autonomes et les unités de triangulation radio peuvent coûter des centaines de d’euros. Et cela sans compter l’installation et l’activation (souvent très coûteuse) et des frais mensuels liés à tout service que vous choisissez. Pour la plupart d’entre nous, c’est exagéré.

Maintenant, grâce à votre smartphone, vous pouvez avoir votre propre géolocalisation sur votre voiture pour seulement 29.99€ TTC.
Et voici la meilleure partie… s a n s   a u c u n   f r a i s   m e n s u e l s   !

De quoi s’agit-il ?

Il s’agit du Tracker, accessoire petit et discret – de la taille d’un petit porte-clefs – qui est en train de révolutionner le marché.

Tracker : com-ment ça mar-che ?

C’est très simple ! Cela va vous prendre moins de cinq minutes pour le faire fonctionner. Il vous suffit de connecter le gadget à votre smartphone et de télécharger l’application gratuite.

Grâce au Tracker, géolocalisez votre véhicule à tout moment.

Grâce au Tracker, géolocalisez votre véhicule à tout moment.

SLIM OU MATE : 2 tailles pour mieux se dissimuler !!

SLIM OU MATE : 2 tailles pour mieux se dissimuler !!

Puis fixez-le à votre porte-clefs, votre portefeuille ou tout autre objet que vous souhaitez pouvoir localiser à tout moment. Pour votre voiture par exemple, cachez le à l’intérieur de la boîte à gants.

Puis lancez l’application sur votre téléphone portable : vous pourrez alors visualiser votre appareil sur la carte . Si vous perdez votre voiture, il vous suffit de sélectionner l’option « retrouver l’appareil » et vous recevrez immédiatement les coordonnées géographiques de ce dernier.

Combien cela va-t-il me coûter ?

Vous vous dites très certainement que cet appareil va vous coûter les yeux de la tête… Et bien non ! Vous pouvez vous l’offrir pour presque rien. Le prix est de seulement 29.99€ TTC. Pas mal quand on sait qu’il vous permettra d’avoir l’esprit tranquille.

Comment m’en procurer un ?

C’est très simple ! Rendez-vous sur la Boutique CETATEL.COM

Autres utilisations possibles

Vous perdez souvent votre portefeuille ? Vous oubliez régulièrement où vous avez mis vos clefs ? Vous souhaitez éviter que votre animal de compagnie ne se perde ? Grâce au Tracker, vous pouvez localiser à tout moment tous vos effets personnels.

Retrouvez votre sac à dos, votre vélo ou votre auto...

Retrouvez votre sac à dos, votre vélo ou votre auto…

En bref :

  1. Procurez-vous un Traqueur depuis la Boutique CETATEL.COM
  2. Connectez le Traqueur à votre smartphone (iPhone ou Android) et cachez-le à l’intérieur de votre voiture (ou attachez-le à tout autre objet que vous souhaitez retrouver facilement).
  3. Téléchargez l’application et gardez toujours un œil sur vos objets de valeur.

C’est aussi simple que ça !!

ET PROFITEZ D’UNE REMISE DE 10% AVEC LE CODE PROMO « printemps » TOUT LE PRINTEMPS POUR PARTIR CET ETE TRANQUILLE.

Source : www.astucespoursauver.com


Il n'y a pas encore de commentaire pour cet article